Photos de Candy et Andréa "Printemps"...

Publié le par JohanneStyle Pullip

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle séance photos de deux de mes puces. Je l'ai nommée "Printemps" car dans ces photos, les couleurs dominantes sont le vert, le rose et le blanc. Ça m'a fait tout simplement fait penser au printemps. Et puis les tenues de mes dolls dans cette séance photos font assez printanières.

Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Photos de Candy et Andréa "Printemps"...

+ une petite phto de Mélodie que je trouve très jolie

Photos de Candy et Andréa "Printemps"...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien les photos que tu fait ! Certaines sont très originales et le cadrage super !
Répondre
J
Merci ^^