Photos "Nature" ...

Publié le par JohanneStyle

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre des photos que j'ai prises lors d'un séjour à Vernou (avec la chorale de mon collège, mais vous vous en fichez sûrement ^^).

Bref, j'espère que ça va vous plaire ! Et aussi, j'ai mis des effets et des filtres à quelques photos.

Dernière chose : toutes les photos ne sont pas vraiment "nature", mais bon ! Et sur certaines photos, vous pourrez voir Lou tout court et Milkylovelol.

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage !

Photos "Nature" ...
Photos "Nature" ...
Photos "Nature" ...
Photos "Nature" ...
Photos "Nature" ...
Photos "Nature" ...

Publié dans Photos autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres nature en effet et maintenant on connais comment on vois quand on est sous les pissenlits
Répondre
L
C'est magnifique ! J'aime beaucoup la première photo mais toutes les autres sont aussi géniales ! Tu débrouille super bien !
Répondre
L
Et les photos 2 et 3 c'est Milkylovelol
L
T'as raison ! Et puis c'est cool tu as mis des photos de nous ^^<br /> ( pour les gens qui ne nous connaisse pas sur les deux dernière photos c'est moi,
J
Merci beaucoup ! Ça me touche vraiment ^^