TAG : Pullip~first time

Publié le par JohanneStyle

Hellooooo les gens, tout d'abord, je tiens à m’excuser du manque d'articles, etc... désolé mes bébés chats !

Brefouille, venons-en au fait. Aujourd'hui, je vous propose un TAG, que j'ai moi même inventé !

Vous pouvez le reproduire, bien évidemment, en précisant qu'il vient de moi, comme d'habitude, ça n'a pas changé.

Let's go !

1) Quelle est la première fois que tu as connu les Pullips (ou autre doll) ?

-Moi c'était en été 2013, pendant les grandes vacances, j'ai découvert en premier les Blythes, puis les Pullips. Lou tout court m'a envoyé quelques jours après des photos de ces magnifique poupées, on venait de les découvrir, et c'est là que notre passion a commencé. (désolée c'est pas très clair hihi ^^)

2) Quand as-tu-eu ta première Pullip (ou autre doll) ?

-Je l'ai eu le 6 octobre 2013.

3) Quelle a-été ta première réaction lorsque tu l'as ouvert ?

-Bah, surexcitée, évidemment. C'est classique !

4) Quelle est ta pemière doll ?

-C'est une Pullip, la Pullip Mélissa (my select)

5) Quelle ta première Pullip ?

-Mélissa (my select)

6) Ton premier Taeyang (si tu en as un bien sûr) ?

- Taeyang Captain Hook (traduction : Capitaine Crochet)

7) Ta première Dal (si tu en as une) ?

-Dal Angelic Pretty Maretti

8) Ton premier Isul (si tu en as un) ?

-Je n'en ai point... (mdr)

9) Quelle est ta première Pullip dream ?

-La Pullip Nana Chan.

10) Ton premier Taeyang dream ?

-Le Taeyang Natsume.

11) Ta première Dal dream ?

On peut dire la Dal Angelic Pretty Maretti, car je n'en ai pas vu beaucoup d'autres, mais je n'ai pas vraiment de Dal dream.

12) Ton premier Isul dream ?

L'Isul Apollo.

13) Si je te dis Pullip, quel modèle te vient en premier à l'esprit ?

- La Pullip Io.

14) Pareil que la question d'avant, mais avec un Taeyang.

- Le Taeyang Sol.

15) Toujours pareil, avec une Dal.

- La Dal Heart Macaron.

16) C'est toujours la même chose, mais avec un Isul.

-L'Isul Gosomi.

17) Quelle est la première custo à la quelle tu penses pour une de tes dolls ?

-Un obitsu SBH 27cm S pour Arisa.

18) Quelle est la première fois où tu as fait tombé une tes dolls ? (si c'est le cas)

-Un jour, j'ai fait tombé Mélodie en la prenant en photo sur une balançoire : J'ai trop flippé !

Et voilà, c'est fini ! J'espère que ce TAG vous a plu, et que vous le reproduirez !

Je vous fait pleins de bisous ♥♥♥

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article