Photos "Sur les flots"...

Publié le par JohanneStyle

Heeeeeey !!!

Je suis allée à Chenonceau la semaine dernière, avec Milkylovelol et une autre amie.

On a fait une petite croisière autour du château, c'était super ! Et j'en ai profité pour faire quelques photos !

Certaines sont retouchées, d'autres non. Donc voilà, je vous laisse les découvrir...

Bon visionnage ! ♥♥♥

Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...

J'ai fait d'autres photos, mais cette fois pas dans le bateau, je vous les montre quand même ! ♥

Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...
Photos "Sur les flots"...

Publié dans Photos autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article